Hello entrepreneur
Publié le 25 Septembre 2016 à 09h53 - 716 v.

Eric Olhats est un modèle pour les entrepreneurs du foot

Il y a des Français qui se sont fait un nom auprès de la population mondiale, et il y a beaucoup de ces personnes qui ont su rester simples. Eric Olhats est l’un de ces gens. Il est aujourd’hui un nom qui est connu dans le monde du foot international.Il a commencé par jouer au foot très jeune avant de devenir formateur et entraineur. Il a conduit de nombreux jeunes joueurs au succès, et c’est pour cela qu’il a eu une bonne notoriété dans ce domaine.

Un homme bourré de qualités !

Cet homme est reconnu mondialement pour le travail qu’il a réalisé pendant les diverses périodes de sa vie. Il faut savoir que les qualités de Olhats éricen tant que recruteur sont aussi très appréciées. En effet, cet homme a un don pour repérer les joueurs qui ont un talent. Il a d’ailleurs réussi à trouver Antoine Griezmann. Il a enseigné ce dernier à l’art du foot, et il lui a permis de devenir un élément important dans son club actuel. D’ailleurs, tout le monde sait qu’aujourd’hui, Griezmann est un élément très important de l’équipe nationale de foot français. Beaucoup de personnes envient le don d’Eric Olhats, et il a d’ailleurs inspiré énormément d’entrepreneurs dans ce domaine. Cela se comprend, car Olhats est un homme qui a réussi dans tout ce qu’il a entrepris dans le milieu du football. Il devrait même avoir une médaille pour tout ce qu’il a fait au football !

Ce qu’Eric Olhats a maitrisé pendant sa carrière !

Eric Olhats vient du Pays basque, et c’est dans cet endroit qu’il a passé la majorité de sa vie. Il a joué au foot dans ce coin pendant sa jeunesse, et il a brillé dans ce sport. Plus tard, il a fait une formation pour devenir éducateur, et il a continué à faire des étincelles dans les travaux qu’il a faits. Il a eu de nombreux postes en tant qu’entraineur ainsi que formateur, et il a su transformer de nombreux joueurs en professionnels du foot. D’ailleurs, beaucoup de ses protégés ont été recrutés par des clubs professionnels dans diverses ligues et même à l’international. Après cela, Olhats est devenu recruteur, travail qu’il pratique jusqu’à aujourd’hui. Il est encore parfait dans ce poste, et Griezmann est là pour en témoigner. Depuis quelque temps, il est devenu conseiller sportif, et il a déjà réussi à aider énormément de personnes. Quel que soit le travail qui a été fait ce grand homme, il l’a réussi à merveille ! C’est bien normal que les entrepreneurs du foot fassent de lui une référence !

Discutez au sujet de notre information !