Hello entrepreneur
Publié le 15 Février 2019 à 11h16 - 174 v.

Nos aides pour créer votre SAS

Concernant les créations d’entreprises, ces dernières années ont été marquées par l’augmentation des SAS ou Société par Actions Simplifiée. Les entrepreneurs optent pour cette forme juridique en raison de sa souplesse juridique et la souplesse de ses statuts constitutifs. Si vous projetez dans ce chemin pour la création de votre entreprise, faites-vous accompagner par un professionnel qui saura vous conseiller pour toutes les démarches à suivre et vous aider à créer votre entreprise de manière rapide, facile et efficace. Les experts de Digidom sont à votre disposition pour tous vos besoins pour votre future sas.

De précieuses aides pour créer votre SAS.

Comme pour toute création d’entreprise, la création d’une SAS passe également par différentes étapes incontournables à la fois complexes et longues. Ces démarches et formalités administratives établies par la loi doivent être suivies à la lettre pour que la création se déroule comme il le faut. Que ce soit pour la rédaction des statuts, l’enregistrement des statuts auprès des services des impôts, le dépôt du capital social dans une banque, la publication de la création dans un journal d’annonces, la déposition du dossier complet comportant tous les documents obligatoires au CFE, le remplissage des formulaires, la domiciliation,… l’équipe experte de Digidom est à votre service pour les conseils, l’assistance et le meilleur accompagnement. Puisque Digidom prend en charge toutes les étapes des procédures, votre entreprise sera créée comme il le faut.

Tout ce qu’il y a à savoir sur la SAS.

Avant de vous décider pour la constitution de votre SAS, vous devrez savoir certaines informations. Le nombre d’associés minimum est une ou deux (personne morale ou physique) et le nombre maximum n’a aucune limite dont leur apport détermine leur responsabilité. Le capital social est libre selon la taille et les besoins de la société, il est fixé dans les statuts et divisé en actions. L’entreprise doit être représentée et dirigée par un président, ce président est assimilé-salarié. En créant une SAS, plusieurs activités sont possibles pour une durée de vie de 99 ans maximum.

Discutez au sujet de notre information !