Hello entrepreneur
Publié le 9 Août 2017 à 23h38 - 500 v.

Comment lever des fonds?

Depuis mars 2013, patatam a été créée dont le but de venir en aide aux parents pour faire face aux besoins vestimentaires de ses enfants de 0 à 6 ans. Ayant comme fonctionnement le rachat de petits vêtements auprès des milliers de parents et la revente à d’autres parents à des prix très réduits. Actuellement, cette boutique en ligne de vente et de rachat de vêtements pour enfants s’est beaucoup dévelpopé et concerne tout enfant de 0 à 14 ans. Une société qui a connu un grand essor et également a permis d’aider à de nombreux parents.

Comment lever des fonds ?

Il est très important de pouvoir lever des fonds avec des gestes simples, faciles et au profit de tous. Avec Patatam, un e-commerçant qui rachète et revend les vêtements d’enfants, les trois co-fondateurs ont pu levé leurs fonds tout en permettant d’aider des milliers de parents pour faire face aux besoins vestimentaires de ses enfants, en achetant beaucoup plus moins cher et en gagnant de l’argent tout en vidant leurs armoires remplies de petits vêtements qui ne servent plus. La plateforme est dédiée à tout parent d’enfants de 0 à 14 ans.

Comment fonctionne Patatam ?

Patatam est une plateforme en ligne qui permet aux parents de liquider les petits vêtements qui ne servent plus à leurs enfants tout en gagnant en échange, et en même temps d’acheter des vêtements de qualité à petit prix. Pour les petits vêtements à liquider, il vous suffit juste de commander le sac Patabag via le site de Patatam. Un sac à remplir de vos petits vêtements qui ne vous servent plus pourtant toujours de bon état, avec étiquette de marque et de taille, biens lavés, repassés et pliés. Dès la réception, ils seront contrôlés manuellement et s’ils sont de qualité ils seront retenus, Patatam vous paie dans l’immédiat. Pour l’achat, la plateforme fonctionne comme toutes les boutiques en ligne, votre avantage est de pouvoir acheter la qualité à petit prix, une réduction allant jusqu’à 70% ou encore plus par rapport aux prix initial.

Discutez au sujet de notre information !